Jel Fi

FC
le 30/04/2010 0:55
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Deirdre
All hail me !

Légende
le 30/04/2010 22:23
SE symbole édition, autant pour moi...
Tu passes par quel logiciel pour les planewalker (pour avoir l'effet de transparence dans le texte )?
Jel Fi

le 30/04/2010 22:34
...
Jel Fi

le 01/05/2010 20:51
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 01/05/2010 22:20
Hop, un petit coup de main :

Cavern Dragon : Pauvre dragon qui ne vole pas :'( Il est assez mauvais sans capacité d'évasion pour ce coût. Vu que son concept c'est justement de ne pas avoir le vol, donne-lui un autre avantage sympa (genre il coute (, ou il ne peut être bloqué que par 3+ créas, ou encore il a une protection quelconque)
Deadly Ambush : Chouette idée. Une très bonne carte de limité :)
A corriger : Double strike s'écrit en deux mots.
Griitürk : Lui il est trop fort. C'est sa deuxième capacité qui le rend imba. Potentiellement 3 anti-bête d'affilée, si l'adversaire n'a pas/ne joue pas de blast. Il a soit trop de marqueurs, soit un coût trop bon marché. Aussi, il n'existe aucun PW mono-colore qui ne coute d'un seul coloré. Son ultimate est bof.
A corriger : "Destroy target creature. It can't be regenerated" s'écrit ainsi, en deux phrases séparées.
Ismopâ, God of the Seas : LOL le PW à 9 :) J'aime beaucoup. Avec un coût pareil je crois que tu peux même le booster encore un peu (genre première capa à +2).
Larrkân, Deathlord : Rien à dire, il est chouette. Peut-être trop restrictif sur la première capacité ; les PW ont tendance à fonctionner de manière très générale, sans être associé à une tribu (exception de Nissa, mais qui va chercher elle-même ses Elves).
Melting Skin : OMG l'illustration quoi :o J'aime bcp les anti-bête + effet kisscool. Mais pourquoi cette formulation avec les marqueurs ? En gros tu veux juste que la créature soi mise au cimetière quoi qu'il arrive si le sort se résout, c'est ça ? Un "Target creature gets -X/-X whre X is its thoughness" est plus probable comme texte (à moins que tu ne prépare un thème sur les compteurs -1/-1 à la Shadowmoor :p)
Mûrh-Depths Sirens : Juste <3 Cependant, 3/6 pour 4, c'est beaucoup. 2/6 semble le max à donner.
Nïr the Inspiring : Haha Elf Angel :D J'en ai un aussi qui traine sur mon PC :)
Avec sa capacité activée qui le tappe, il mérite d'avoir la vigilance. Surtout que c'est une 5/7 pour 8 quoi :p (un effort de ce côté-là est surement à faire).
Regirenz : J'adore :) Sa 4ème capacité est impensable par contre ; elle permettrait de staller légalement les parties, faire chier tout le monde en multi, etc. Tout ça jouable tour 4 sans condition :p Et à part ça, j'ai du mal à l'évaluer ceci dit, il a peut-être trop de marqueurs.
Sanaka Streets : Pas mal. Si tu le fais légendaire, tu peux le faire venir dégagé. Mais en avoir 4 sur table, c'est trop tentant ^^
Scarecrow Ritual : J'ai pas tout compris là :p Ca sert à quoi d'artefactiser et tokeniser une créature ? Surtout pour 3, en risquant de se faire contrer.
A corriger : On ne dit pas "sacrifice a creature you control", c'est redondant puisqu'on ne peut sacrifier que des permanents que l'on contrôle.
La deuxième partie de l'effet est horriblement formulée, corrige en : "Put a token that's a copy of the sacrificed creature onto the battlefield. It is an artifact in addition to its other types."
Tenios, God of Nature : Lol aussi :) Il est gras, cher et chouette, rien a dire.
Yaarn Forest Troll : Chouette carte de limité.
Jel Fi

le 01/05/2010 23:13
Alors le dragon c'est normal, je veux une mauvaise rare :)

Griitürk: CORRIGER:


http://img706.imageshack.us/img706/8987/griitrk.jpg

Melting Skin: Beh enfaite, vu que la peau fond, je veux pas que persist fonctionne.

Sirens: Je veux que se soit une très bonne rare

Nir: CORRIGER:

http://img684.imageshack.us/img684/553/nrtheinspiring.jpg

Regirenz: c'est important pour la storyline

Sanaka Streets: c'est une common, donc corriger:

http://img180.imageshack.us/img180/6945/sanakastreets.jpg

Scarecrow: C'est contre l'intimidation, et c'est en rapport avec la storyline (j'expliquerais) donc la formulation est celle que je veux.

J'ai corriger toute les fautes de voca, et en cadeau un nouveau:

http://img188.imageshack.us/img188/503/orkgodofthesky.jpg
Jel Fi

le 01/05/2010 23:16
j'ai corriger le S de non nonplaneSwalker ^^
Jel Fi

le 02/05/2010 0:07
snipi

Légende
le 02/05/2010 3:24
sinon ce ne sont pas ses funcards
Jel Fi

le 02/05/2010 3:34
Mais bien-sure.
Jel Fi

le 08/05/2010 21:05
Jel Fi

le 14/05/2010 21:40
HipHopFrenzy
Montréal, Québec
le 16/05/2010 3:20
ancient tree ftw lol sa m'semble vraiment tres fort lol
sinon petite question peut etre stupide o.O les dessins sont de toi ? vraiment réussi je trouve, sourtout les cartes comme meltin skin ou encore les planeswalker
Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
Hello !
le 23/05/2010 10:46
Vraiment très belle galerie de FC !

ThanX, ++ Snuff
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 24/05/2010 15:50
Lol l'Ancient Tree, ou comment piocher 3 pour 3 en vert :p
Y a un problème quelque part du coup.
Et ta sœur ?

Légende
le 24/05/2010 20:41
Harmonize moins cher et sur pattes, le gros lol.
Jel Fi

le 25/05/2010 21:12
ANCIENT TREE c'est ZE spoiler de l'édition :D
Jel Fi

le 25/05/2010 21:19
snipi

Légende
le 29/05/2010 2:33
mais c'est qu'il est pas con emrad il a compris qu'on pouvait piocher 3 cartes avec
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/06/2010 14:15
undead troll c'est un peu trop fort pour une commune, surtout que tu as mis yaarn forest troll en unco^^...

sinon ouais ancient tree est vraiment énorme!!!

bonne edition , sympa et realiste (excepté peut-etre l'exces de planeswalker....

en tout cas tu fais du bon boulot, continue comme ça^^

PS: regirenz est également un ENORME spoiler, on dirait jace mindsculptor en pire^^
cari94
Sexy Sushi,
le 12/06/2010 15:36
Je trouve que ton ange voilé n'est pas en accord avec sa religion.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.